TEAM FOX
Team de airsoft basé dans le var dans la bonne humeur et le fair play

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

F.E.A.R 2 : Project Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FOX Index du Forum -> Media -> Jeux videos à l'actus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
FOX

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: F.E.A.R 2 : Project Origin Répondre en citant

F.E.A.R 2 : Project Origin

Sortie Française :
Jeudi 12 Fevrier 2009

Prix constaté : environ 45€
Genre : FPS épouvante/horreur/gore
Premier du nom interressant en solo ( FEAR Combat est trop bourrin a mon gout )
De bonnes angoisses !

Deuxieme volet en essai pour ma part ( demo )
Vous serez tenu au courent de mes impressions Wink

CµR$£d Aurait tu quelque chose a ajouter ? des impressions ? Vu que tu m'a dit l'avoir essayé . . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
FOX

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: F.E.A.R 2 : Project Origin Répondre en citant

Verdict : UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Deja : peut tourner sans probleme sur une petite config
          moi jle fait tourner en 1280x1024 presque tout o mini et pas saccadé , aucun lag , bien fluide ! ( et g un pc de mrd )

Ensuite : Ambiance gore et super-hyper-mega flippante !!!!! Twisted Evil
             Entre effets graphiques/sonores , ambiance , ennemis et fantômes surgissants de nulle part , sans oublier les visions horrifiques surgissant n'importe quand : C DE LA BALLE !!! Twisted Evil
            Même les graphismes au mini g flippé a mort ( essai dans le noir le son a fond Shocked . . . c . . . c . . . TRO BON Twisted Evil )

Sinn la demo offre possibilité de tester différentes armes ( sniper / assaut . . . ) , ennemis ou encore un véhicule ! ! qui est une armure geante à la sauce "Mechassaut" !
Le gameplay est nikel ( seul regret ne pas pouvoir se pencher pour regarder aux coins de murs mais c franchement pas un handicap ! ) !

A POSSEDER ABSOLUMENT ! NOTE 20/20 Okay

PS : idée du moment :
           inviter des amis a une soirée horreur avec FEAR 2 . . . avec son 7.1 a fond . . . graphismes au max . . . dans le noir . . . et les spectateurs auront aussi peur que le joueur !

Cursed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: F.E.A.R 2 : Project Origin Répondre en citant

lol hehe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: F.E.A.R 2 : Project Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FOX Index du Forum -> Media -> Jeux videos à l'actus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation